Vampire Weekend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

Premier Album

2 participants

Aller en bas

Premier Album Empty Premier Album

Message  Admin Lun 3 Mar - 0:16

Quand pensez-vous?

Perso, je le trouve vraiment super.
Toutes les chansons sont de bonne facture et donne de la joie, de la pêche.
C'est une musique envoutante, entraînante, ou on se croirai sur une plage entouré de belle nana Laughing
Et puis, l'idée de ne pas faire de la pop comme tous le monde est géniale. Ca se ressent sur le cd, c'est différent.
Rostam Batmanglij (c'est le membre qui utilise plein d'instruments : guitar, piano, chamberlin, ...) utilise un panel d'instruments très varié, même des de seconde main. Sur l'album on peut entendre effectivement plusieurs instruments, ce qui fait du bien aux oreilles.

Franchement, c'est le coup de coeur de ce début d'année.

Admin
Admin

Messages : 4
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 40
Localisation : Jodoigne en Belgique

https://vampireweekend.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Premier Album Empty Re: Premier Album

Message  PROUT Mer 12 Mar - 20:32

Pas beaucoup de succès ce forum. Sinon moi j'aime bien Vampire Weekend.

PROUT
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Premier Album Empty Re: Premier Album

Message  Admin Mer 12 Mar - 20:34

Effectivement il a pas de succès, lol.
Mais je vais essayer d'en parler aux gens, faire un peu de pub.

Admin
Admin

Messages : 4
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 40
Localisation : Jodoigne en Belgique

https://vampireweekend.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Premier Album Empty Re: Premier Album

Message  Tsim Sam 29 Mar - 21:29

Oulala, y a pas grand monde ici !! lol !! Tant mieux, je pourrais ouvrir les feux !

Personnellement, je suis passé par plusieurs phases avec ce disque. D'abord intrigué, puis franchement énervé et enfin (partiellement) conquis. Tout n'est en effet pas bon. Il y a même quelques morceaux vraiment embarrassants : M79 et ses arrangements dignes de Rondo Veneziano, One (beurkk), Cape Cod Kwassa Kwassa, Campus (sympa, mais trop "campus" justement) et Bryn...en fait, tout le milieu de l'album, même si certains passages sont très bien foutus. Reste les trois premiers et les trois derniers morceaux, dont les magnifiques I Stand Corrected et Kids Don't Stand A Chance. Il y a là, à mon avis, un réel talent de composition (les arrangements sont sublimes), qui ne demande qu'à gagner en maturité. En tout cas, je me réjouis de voir ce que donnera le future. Qui sait, un de ces jours, ce petit groupe bien propret, mais bourré de talent, pourrait bien nous pondre un petit chef-d'œuvre.

Tsim
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Premier Album Empty Re: Premier Album

Message  gwendolinew Mar 24 Juin - 13:51

Je n'ai pu entendre que leur morceaux sur myspace mais j'adore, c'est frais et agréable, et mélodieux (pas de guitare qui crachent :p)

MAis bon il faut que je m'achete le cd nom di nom >__<

gwendolinew

Messages : 3
Date d'inscription : 24/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Premier Album Empty vampire

Message  spacejm Dim 29 Juin - 21:26

ça s'écoute en boucle, surtout pour démarrer la journée, un vent de fraicheur et de liberté, allez voir la blogothèque, quelques vidéos qui rassurent, le look soigné à contre courant, une certaine décontraction avec bcp de talent, la gare de l'est fallait oser pour des américains, d'ailleurs ils n'ont américains que le nom car les origines sont ailleurs - a suivre !!!

spacejm
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Premier Album Empty Re: Premier Album

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser